• Coucou à tous

    C'est mon tout premier blog, je ne sais pas encore ce que je vais y mettre. Donc je vais commencer par me présenter, je suis titietconan (un mélange de mon prénom Laëtitia raccourci et de Conan qui vient de l'animé Détective Conan) et j'ai 40 ans.

    Je suis fan d'Egypte d'aussi loin que je me souvienne, ainsi que ce qui se rapporte au monde asiatique (musique, dramas, films, mangas et même les animés), depuis 2009. Je n'ai pas vraiment de préférence, j'aime tout, ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais pas quoi vous répondre.

    J'adore lire (manga, BD, romans) et j'aimerais un jour visiter l'Egypte, le Japon et la Corée du Sud (et d'autres encore).

    J'espère que vous serez indulgent avec moi et je vous souhaite une bonne année 2018.

    Coucou à tous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :